Calendrier Saison 2013

New Logo petit détouré

 

Action Racing a le plaisir de vous communiquer le calendrier du Challenge Formula Ford Historic France 2013.

De grands classiques [Dijon, Pau, Charade, Ledenon, Nogaro, …] souvent dans le cadre des Trophées Historiques des Circuits FFSA mais aussi un retour sur le magnifique circuit Paul Ricard au Castellet.
Plus une grande nouveauté avec la découverte du Circuit urbain de Boavista à Porto. Meeting organisé de mains de maître par l’équipe de Peter Auto et où nous serons accueillis somptueusement par les autorités locales.

Calendrier 2013.xls

 

Vous pouvez, dès à présent, vous inscrire au Challenge Formula Ford Historic France 2013 ou, si vous étiez déjà inscrit en 2012 renouveler votre inscription.
De même vous pouvez vous engagez aux meetings du calendrier 2013 auxquels vous souhaitez participer en cliquant sur les meetings retenus sur la page calendrier 2013 ou “s’inscrire à une course” sur la page accueil.

5 Replies to "Calendrier Saison 2013"

  • comment-avatar
    delaunay
    28 novembre 2012 (13:34)
    Reply

    manifestement,il vaut mieux habiter dans le sud que dans le nord……dommage.
    pour une fois que je remonte une auto,je risque de ne pas en faire beaucoup.
    mais bon il en faut pour tout le monde……..
    h.delaunay

    • comment-avatar
      Régis PREVOST
      28 novembre 2012 (17:05)
      Reply

      Je te l’accorde Hervé même si on peut considérer que Dijon est dans la moitié nord de la France certes est et non ouest malheureusement pour toi.
      Et puis, il y a beaucoup plus de circuits dans le sud de la France que dans le nord. Le seul “correct” qui aurait été possible est LeMans (LM Story). Malheureusement les organisateurs (ACO – ACO Paris) demande un prix exorbitant pour accepter notre plateau, prix qui compte tenu des droits d’engagement que nous sommes les seuls en série historique à maintenir aussi bas, ne nous permette pas d’assumer.

      • comment-avatar
        delaunay
        3 décembre 2012 (16:38)
        Reply

        le mans c’est celui qui me gene le plus de ne pas figurer au programe,surtout que c’est tous les 2 ans ,mais bon je comprends tres bien tes raisons régis ,et de toute façon
        ce n’est pas facile d’organiser,de contenter tout le monde ,surtout un mec comme moi qui ne vient que de temps en temps…… hervé

        • comment-avatar
          Régis PREVOST
          3 décembre 2012 (17:08)
          Reply

          Je comprends très bien Hervé surtout pour un “Nordiste” que cela te gêne de ne pas aller au Bugatti. Les “Sudistes” plus nombreux (et oui nous sommes à contre courant de l’histoire américaine) s’en plaignent moins. Néanmoins le problème ne se pose pas de cette manière mais plutôt en termes financiers. L’ACO Paris organisatrice du meeting nous demande 15.000 €/HT pour participer avec notre format habituel de 3 fois 25 minutes. Cela veut donc dire qu’il faut être 37 concurrents payant le tarif courant pour 2013 soit 490 €. Or lors de notre dernière participation à cette épreuve nous étions 27 et encore avec le renfort de plusieurs pilotes anglais. Si nous partons sur le même nombre de participants cela veut dire que l’Association, afin de ne perde pas d’argent, doit prendre des droits d’engagement de 700 € par concurrent soit le même prix qu’à Pau. Mais si à ce prix là nous faisons le plein à Pau grâce à la venue de nombreux pilotes étrangers compte tenu de la faible offre de courses en ville, je doute sincèrement qu’il soit de même pour le Mans et son “simple” circuit Bugatti.

  • comment-avatar
    POUDE PHILIPPE
    4 janvier 2013 (10:35)
    Reply

    Je vous souhaite une bonne annee 2013 a tous. J’espère venir vous rejoindre pour la 2 ème partie de saison. En attendant de vous revoir. Sportivement. Ph. Poude


Répondre à Régis PREVOST Cancel reply

Some html is OK